Les personnages du manga Genshiken

Retrouvez les biographies des personnages du manga Genshiken.



Saki Kasukabe


Dans le manga Saki Kasukabe semble être le personnage centrale, et surtout dans la première saison. Elle est la petite amie de Kosaka et si elle fréquente ce club c'est simplement parce qu'elle l'aime. Elle déteste que l'identifie à une otaku, elle s'emporte à chaque fois qu'on fait un rapprochement. Elle finira par s'inscrire dans le club à la suite d'un chantage.

Saki Kasukabe s'intéresse beaucoup à la mode et a peu de point commun avec son petit ami. Elle fera tout pour que ce dernier, un véritable otaku s'interesse un peu à elle.

Kanji Sasahara


Kanji Sasahara est le personnage principal de la série. Au début de la série, il a du mal a accepter qu'il est otaku mais va se libérer et s'ouvrir aux autres membres du club manga.

Il est tout le contraire de Saki qui elle n'accepte rien. Kanji Sasahara est un personnage très calme et assez cultivé, d'ailleurs tout le monde l'appréciera.

C'est donc un vrai otaku qui va acheter des magazines manga jusqu'à dépenser toutes ses économies. Il achète vraiment tout par impulsions.

Kanako Ono


Kanako Ōno vient tout droit de Boston, elle vient s'inscrire dans la première saison dans le club manga du lycée. Elle découvre rapidement qu'elle est une véritable Otaku.

Kanako Ōno deviendra cosplayeuse au sein du club pour son grand plaisir, car pour elle c'est une passion. Elle trouvera d'ailleurs de nombreux fans.

Harunobu Madarame


Harunobu Madarame est un véritable otaku dans la série. Il a un physique peu attirant et une canine disproportionné qui dépasse de sa bouche.

Pour acheter ses fanzines, il peut se priver de manger. Il deviendra par la suite le remplacant du directeur dans le club manga qu'il fréquente.

Harunobu Madarame a un véritable soucis comportementale, d'ailleurs, il a du mal avec la gente féminine, un épisode assez comique montre cette difficulté à communiqué avec les filles.