Les personnages du manga Mugen no Junin

Retrouvez les biographies des personnages du manga Mugen no Junin.



Yaobikuni


Yaobikuni est une vieille femme qui fera son apparition peu souvent durant la série. On la voit dès le début lorsqu'elle transmet à Manji le Kessen-Chu, des vers dans son corps qui lui permettront d'être immortel.

Yaobikuni par son âge et son expérience, est une personne sage !
Elle jouera le plus souvent le rôle de conseillère, auprès de Rin et de Manji entre autre.

Rin


Rin voit ses parents mourir à l'âge de 14 ans par des membres de l'Itto-Ryuu, et souhaite les venger. Sa quête commence à 16 ans, elle décide donc de tous les éliminer, mais consciente qu'elle n'y arrivera pas seule, elle demande de l'aide à Manji, le fameux tueur des cents.

Durant la série nous les verrons souvent ensemble. D'ailleurs on a du mal à décrire les sentiments entre les 2 personnages. D'ailleurs Rin, tentera souvent d'attirer son attention, et sera même jalouse par moment.

Manji


Manji est recueilli par un samouraï du seigneur Horii, et devient samouraï sous ses ordres. Il devient "doshin" autrement dit, chef de garde du seigneur. Désapprouvant les actes de son maître (assassinat etc..) il décida de l’éliminer. Poursuivi par la police, Manji finira par aussi par les éliminer alors qu’ils n’étaient pas moins de 100. Suite à ca, il aura un surnom "Le tueur des Cents".
Il rencontra par la suite une vieille femme, Yaubikuni, qui lui fit don du "ver de l’immortalité"(Kessentchu).

Alors qu’il ne pensait qu’à se suicider, ce don éternel l’en empêchera et lui permettra de penser à tout ce qu’il a fait et sans doute se rattraper.

Il aidera certaines personnes dans leurs quêtes de vengeance…